Différences entre versions de « Sait Köse »

De Suffrage Universel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
==Citations==
 
==Citations==
*dimanche 21 octobre 2007 vers 18 heures sur les ondes de Radio Pasa à Bruxelles<ref>Mehmet Köksal, "[http://web.archive.org/web/20161111194253/http://allochtone.blogspot.be/2007/10/enqute-sur-les-meutes-bruxelloises.html Enquête sur les émeutes bruxelloises d'extrême droite turque]", ''Blog Humeur allochtone'', 23 octobre 2007</ref>: "l’Amérique ne doit pas nous dire qu’elle ne sait rien, qu’elle n’aide pas, qu’elle ne finance pas et qu’elle ne soutient pas logistiquement le PKK. Tout est très clairement sur la place publique. (...) Si nos politiciens, au lieu de se quereller sur les batailles de sièges, avaient fait correctement des travaux de lobbying, il n’y aurait aujourd’hui aucune force politique sur terre capable de remettre à l’ordre du jour le prétendu génocide arménien. Encore une pure coïncidence, une sous-commission parlementaire américaine adopte une résolution sur le prétendu génocide arménien et au même moment, les mouvements du PKK s’intensifient à l’Est du pays. Si on rassemble tout cela, on constate la faiblesse de nos politiciens et on comprend très facilement comment ils [PKK] sont soutenus par des forces extérieures."
+
*dimanche 21 octobre 2007 vers 18 heures sur les ondes de [[médias turcophones en Belgique|Radyo Paşa]] à Bruxelles<ref>Mehmet Köksal, "[http://web.archive.org/web/20161111194253/http://allochtone.blogspot.be/2007/10/enqute-sur-les-meutes-bruxelloises.html Enquête sur les émeutes bruxelloises d'extrême droite turque]", ''Blog Humeur allochtone'', 23 octobre 2007</ref>: "l’Amérique ne doit pas nous dire qu’elle ne sait rien, qu’elle n’aide pas, qu’elle ne finance pas et qu’elle ne soutient pas logistiquement le PKK. Tout est très clairement sur la place publique. (...) Si nos politiciens, au lieu de se quereller sur les batailles de sièges, avaient fait correctement des travaux de lobbying, il n’y aurait aujourd’hui aucune force politique sur terre capable de remettre à l’ordre du jour le prétendu génocide arménien. Encore une pure coïncidence, une sous-commission parlementaire américaine adopte une résolution sur le prétendu génocide arménien et au même moment, les mouvements du PKK s’intensifient à l’Est du pays. Si on rassemble tout cela, on constate la faiblesse de nos politiciens et on comprend très facilement comment ils [PKK] sont soutenus par des forces extérieures."
  
 
==Liens sur la Galaxie Suffrage universel==
 
==Liens sur la Galaxie Suffrage universel==

Version du 15 avril 2017 à 11:53

Sait Köse est un homme d'affaires turc bruxellois, élu local schaerbeekois du FDF/DéFi depuis 2000.

Citations

  • dimanche 21 octobre 2007 vers 18 heures sur les ondes de Radyo Paşa à Bruxelles[1]: "l’Amérique ne doit pas nous dire qu’elle ne sait rien, qu’elle n’aide pas, qu’elle ne finance pas et qu’elle ne soutient pas logistiquement le PKK. Tout est très clairement sur la place publique. (...) Si nos politiciens, au lieu de se quereller sur les batailles de sièges, avaient fait correctement des travaux de lobbying, il n’y aurait aujourd’hui aucune force politique sur terre capable de remettre à l’ordre du jour le prétendu génocide arménien. Encore une pure coïncidence, une sous-commission parlementaire américaine adopte une résolution sur le prétendu génocide arménien et au même moment, les mouvements du PKK s’intensifient à l’Est du pays. Si on rassemble tout cela, on constate la faiblesse de nos politiciens et on comprend très facilement comment ils [PKK] sont soutenus par des forces extérieures."

Liens sur la Galaxie Suffrage universel

Tracts, brochures et affiches électorales sur la Tractothèque

Liens externes

Sources

  1. Mehmet Köksal, "Enquête sur les émeutes bruxelloises d'extrême droite turque", Blog Humeur allochtone, 23 octobre 2007
Attention: cet article est en cours de rédaction, il s'agit donc d'une ébauche et certains éléments peuvent donc être prochainement modifiés suite à la consultation de sources supplémentaires.