Différences entre versions de « Catégorie:Parlementaire d'origine tunisienne »

De Suffrage Universel
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Parmi les Tunisiens, ou descendants de Tunisiens, établis en Europe, il y a tant des musulmans que des juifs. Les Européens de Tunisie, Maltais, Italiens, Français et autres, n'ont, sauf exceptions, jamais été des citoyens tunisiens. Les Tunisiens juifs étaient par contre pour la plupart de nationalité tunisienne avant et après l'indépendance.
+
Parmi les Tunisiens, ou descendants de Tunisiens, établis en Europe, il y a tant des musulmans que des juifs. Les Européens de Tunisie, [[Maltais de Tunisie|Maltais]] (Georges Fenech), [https://en.wikipedia.org/wiki/Italian_Tunisians Italiens] (Claude Bartolone, de père sicilien et de mère maltaise), Français (Bertrand Delanoë) et autres, n'ont, sauf exceptions, jamais été des citoyens tunisiens. Les Tunisiens juifs étaient par contre pour la plupart de nationalité tunisienne avant et après l'indépendance.
  
 
[[Catégorie:Parlementaire d'origine non-européenne|Tunisie]]
 
[[Catégorie:Parlementaire d'origine non-européenne|Tunisie]]

Version actuelle datée du 23 juin 2017 à 23:56

Parmi les Tunisiens, ou descendants de Tunisiens, établis en Europe, il y a tant des musulmans que des juifs. Les Européens de Tunisie, Maltais (Georges Fenech), Italiens (Claude Bartolone, de père sicilien et de mère maltaise), Français (Bertrand Delanoë) et autres, n'ont, sauf exceptions, jamais été des citoyens tunisiens. Les Tunisiens juifs étaient par contre pour la plupart de nationalité tunisienne avant et après l'indépendance.

Pages dans la catégorie « Parlementaire d'origine tunisienne »

Cette catégorie comprend 7 pages, dont les 7 ci-dessous.