Union socialiste communale : Différence entre versions

De Suffrage Universel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Parti socialiste belge a conservé des sections correspondant aux anciennes communes fusionnées en 1976, les unions socialistes communales constituent les unités de base du parti au niveau d'une commune nouvelle. Le seul cas en région bruxelloise était celui de la Ville de Bruxelles, mais les sections de Laeken et de Neder-Over-Hembeek ont été supprimées (lors de l'adoption de nouveaux stratuts locaux en 2010 ?).
+
Le Parti socialiste belge a conservé des sections correspondant aux anciennes communes fusionnées en 1976, les unions socialistes communales constituent les unités de base du parti au niveau d'une commune nouvelle. Le seul cas en région bruxelloise était celui de la Ville de Bruxelles, mais les sections de Laeken et de Neder-Over-Hembeek ont été supprimées (lors de l'adoption de nouveaux statuts locaux en 2010 ?).
  
 
[[catégorie:Parti politique belge|*]]
 
[[catégorie:Parti politique belge|*]]

Version actuelle datée du 8 juillet 2020 à 17:34

Le Parti socialiste belge a conservé des sections correspondant aux anciennes communes fusionnées en 1976, les unions socialistes communales constituent les unités de base du parti au niveau d'une commune nouvelle. Le seul cas en région bruxelloise était celui de la Ville de Bruxelles, mais les sections de Laeken et de Neder-Over-Hembeek ont été supprimées (lors de l'adoption de nouveaux statuts locaux en 2010 ?).

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils