Différences entre versions de « Musulmans.be »

De Suffrage Universel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Une liste '''musulmans.be''' a été présentée en commun pour les élections régionales bruxelloises de 2009 par [[Noor]] et le [[Parti jeunes musulmans]]. Le leader du [[Parti citoyenneté prospérité]], Bassam Ayachi, ainsi que son adjoint Raphaël Gendron, étaient détenus dans une prison italienne, il n'y a donc pas eu de liste musulmane concurrente. Toutefois, la liste [[Égalité]], composée de militants de diverses origines très engagés pour la cause palestinienne, s'est avérée comme la principale concurrente de musulmans.be, qu'elle a dépassé en score.
+
[[Fichier:Musulmans.be.jpg|thumb]]Une liste '''musulmans.be''' a été présentée en commun pour les élections régionales bruxelloises de 2009 par [[Noor]] et le [[Parti jeunes musulmans]]. Le leader du [[Parti citoyenneté prospérité]], Bassam Ayachi, ainsi que son adjoint Raphaël Gendron, étaient détenus dans une prison italienne, il n'y a donc pas eu de liste musulmane concurrente. Toutefois, la liste [[Égalité]], composée de militants de diverses origines très engagés pour la cause palestinienne, s'est avérée comme la principale concurrente de musulmans.be, qu'elle a dépassé en score.
  
 
==Iconographie==
 
==Iconographie==

Version du 13 novembre 2015 à 20:09

Musulmans.be.jpg

Une liste musulmans.be a été présentée en commun pour les élections régionales bruxelloises de 2009 par Noor et le Parti jeunes musulmans. Le leader du Parti citoyenneté prospérité, Bassam Ayachi, ainsi que son adjoint Raphaël Gendron, étaient détenus dans une prison italienne, il n'y a donc pas eu de liste musulmane concurrente. Toutefois, la liste Égalité, composée de militants de diverses origines très engagés pour la cause palestinienne, s'est avérée comme la principale concurrente de musulmans.be, qu'elle a dépassé en score.

Iconographie