Murat Denizli/Communiqué

De Suffrage Universel
Révision datée du 22 janvier 2020 à 21:25 par Admin (discussion | contributions) (Page créée avec « Communiqué de presse de Murat Denizli <small>''Mis en ligne le jeudi 12 octobre 2006 sur le blog du conseiller communal Jean-Pierre Van Gorp, retiré par la suite''<... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Communiqué de presse de Murat Denizli

Mis en ligne le jeudi 12 octobre 2006 sur le blog du conseiller communal Jean-Pierre Van Gorp, retiré par la suite

(Conseiller communal PS élu)

Ces dernières semaines, plusieurs interventions ont remis en cause mon honneur, notamment en me qualifiant d'infréquentable, d'extrémiste, de "loup gris". J'en ai été profondément blessé et choqué.

Je suis un homme qui croit en la laïcité de l'Etat, je suis profondément attaché aux valeurs de la démocratie, de la solidarité et de l'interculturalité. C'est le partage de ces valeurs qui explique mon engagement au sein du Parti Socialiste.

On me reproche d'avoir été administrateur de l'Association Culturelle Turque. Il me semble important de rappeler que cette association oeuvre pour l'intégration des personnes d'origine turque dans notre société par le biais de différentes activités : rencontres interculturelles, cours de français et de néerlandais, etc. Bref, l'association organise des activités culturelles et éducatives qui permettent d'assurer une meilleure participation et une intégration harmonieuse de ses membres et de leurs familles dans notre société.

Je tiens également à rappeler que cette association, qui fait actuellement l'objet de toutes les critiques, a été reconnue par la commune de Schaerbeek en 2003 et plus précisément, par l'échevine Ecolo de l'intégration sociale. Des subsides ont également été accordés pour le financement de certaines de ses activités.

Depuis sa création, l'association a organisé de nombreuses réunions avec différents membres du Collège qui y ont toujours répondu positivement et se sont retrouvés avec moi autour de la table. Je suis stupéfait que ce soient ces mêmes personnes qui critiquent cette association.

Les propos qui ont été tenus à mon encontre sont non fondés, injurieux et portent atteinte à mon honneur. J'aimerais que cela cesse et que je puisse exercer mon mandat de conseiller communal - j'ai été élu démocratiquement sur la liste PS - en toute sérénité, de manière positive et constructive pour tous les Schaerbeekois.

Murat Denizli

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils