Différences entre versions de « Commission des naturalisés du Parti social-chrétien »

De Suffrage Universel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''commission des naturalisés''' était une instance de la fédération bruxelloise du [[Centre démocrate humaniste|Parti social-chrétien]] dans les années 1990. Elle était présidée par Edouard Poullet, président du Parlement de la région de Bruxelles-capitale. Elle comptait notamment parmi ses membres El Mostafa Maadour, Ahmed Bakkali, Abdelilah Eddial, Jadir Ben Allal, tous par ailleurs membres de la [[section arabe de la Confédération des syndicats chrétiens]].
+
La '''commission des naturalisés''' était une instance de la fédération bruxelloise du [[Partis politiques belges|Parti social-chrétien]] dans les années 1990. Elle était présidée par Edouard Poullet, président du Parlement de la région de Bruxelles-capitale. Elle comptait notamment parmi ses membres El Mostafa Maadour (candidat aux régionales en 1995), Ahmed Bakkali (le seul à avoir jamais été élu, conseiller communal à Saint-Gilles en 2000-2006), Abdelilah Eddial (candidat à la Chambre en 1991) et Jadir Ben Allal (jamais candidat, car il habitait dans une commune - sans facilités - du Brabant flamand où le PSC ne présentait pas de liste), tous par ailleurs membres de la [[section arabe de la Confédération des syndicats chrétiens]].
  
 
==Voir aussi==
 
==Voir aussi==

Version du 20 octobre 2018 à 13:18

La commission des naturalisés était une instance de la fédération bruxelloise du Parti social-chrétien dans les années 1990. Elle était présidée par Edouard Poullet, président du Parlement de la région de Bruxelles-capitale. Elle comptait notamment parmi ses membres El Mostafa Maadour (candidat aux régionales en 1995), Ahmed Bakkali (le seul à avoir jamais été élu, conseiller communal à Saint-Gilles en 2000-2006), Abdelilah Eddial (candidat à la Chambre en 1991) et Jadir Ben Allal (jamais candidat, car il habitait dans une commune - sans facilités - du Brabant flamand où le PSC ne présentait pas de liste), tous par ailleurs membres de la section arabe de la Confédération des syndicats chrétiens.

Voir aussi