Élections internes dans les partis en Belgique/cdH/2003/Ahmed Bakkali, candidat recalé à la présidence du cdH

De Suffrage Universel
Révision datée du 9 décembre 2019 à 23:09 par Admin (discussion | contributions) (Page créée avec « 1672 Belgique - un candidat évincé à la présidence du CDH ? Pierre-Yves Lambert 13 sept. 2003 ([https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/suffrage-universel/conversation... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

1672 Belgique - un candidat évincé à la présidence du CDH ?

Pierre-Yves Lambert 13 sept. 2003 (archivage de la liste de diffusion Suffrage Universel)

[ndPYL Il paraît que cette "candidature" (il faut un certain nombre de signatures de militants pour parrainer une candidature sinon elle n'a aucune valeur, c'est dans les statuts) aurait abouti dans l'une ou l'autre poubelle (réelle ou virtuelle) de la rue des Deux-Eglises (siège du CDH, ex-PSC) et qu'Ahmed Bakkali, conseiller communal CDH à Saint-Gilles (région bruxelloise), n'en aurait plus jamais entendu parler... En tout cas, cette "affaire" n'a connu aucune publicité jusqu'à maintenant, je rediffuse ce mail uniquement pour les archivistes de la participation politique des allochtones en Belgique. Si A. Bakkali souhaite réagir ou donner de plus amples explications, il est le bienvenu.]

From: "Ahmed BAKKALI" <bakkaliahmed@hotmail.com> To: Date: Thu, 03 Jul 2003


Pour info

Ahmed Bakkali 92, Avenue du Parc à 1060 Bruxelles

A madame Joëlle Milquet, présidente du CDH

Objet : Présentation de candidature à la présidence du CDH

Madame,

Par la présente, permettez-moi de solliciter une prise en considération de ma candidature à la présidence du CDH.

Puis-je vous demander de bien vouloir me tenir informé concernant la procédure et les démarches statutaires.

Bien entendu, je reste ouvert à tout dialogue sérieux, juste et constructif, autour des thèmes suivants : 1) L’orientation socio-économique et politique du Parti (une offre audacieuse susceptible de séduire et de susciter l’intérêt des belges). 2) Un choix clair et déclaré concernant les partenaires politiques(à gauche si c’est possible). 3) Une gestion interne démocratique, stable, efficace et transparente. 4) Une attention particulière à l’égard des citoyens d’origine étrangère( nous sommes le seul parti qui n’a jamais fait de cadeau à cette catégorie de population).

Veuillez accepter, madame la présidente, mes salutations amicales.

Bruxelles le 03/07/2003

Ahmed Bakkali